Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 17:05

Déjà... Seulement...

 

Elle est là depuis toujours, et pourtant, c'était hier...

 

En deux mois...

Elle a pris 6,5cm... 1,315kg... Elle pousse bien, comme il faut...

2010-06 3971

Elle attrape tout ce qui passe à portée de ses mains! Principalement les cheveux de Mélissa (si elle se couchait moins souvent sur elle... ça arriverait moins souvent!).

Elle fait de jolis sourires... Ce qu'elle aime, c'est qu'on lui parle! Elle essaie de communiquer... aheu, agueu... J'adore!

Elle dort... beaucoup... on va pas revenir dessus... ;-)

Elle fait notre bonheur, quoi... (comme ses frères et soeurs, mais là, aujourd'hui, c'est pour elle!)

 

Bon moiniversaire ma Princesse, ma poupée chérie... mon Etoile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme elle est mimi... et quel sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux moiversaire jolie princesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te l'ai déjà dit mais qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifik et kom j t comprend c tellemen bon d les voir grandir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mêm si parfoi c dur!!!!!)<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un doux bisous ici aussi, pour les 2 p'tits mois de la belle Emily<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche