Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 13:11
Dimanche dernier... Beau temps garantis! Direction la plage de Quent avec Séverine et sa tribu, et Slobo, Tatiane et Sasha, pour un picnic.

Asseyez-vous confortablement, j'ai un certain nombre de photos! Et encore, j'ai sélectionné serré!!!

Alors........ la plage...














Les pieds dans le sable...










Les courses dans le sable!












Et puis des sourires, des amis... des câlins...


















Clairement... le cocktail était PARFAIT!!! 

A plus tard...

Ccyl
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Cécile, je viens te poser une petite question au sujet de l'allaitement. As-tu déjà fait garder Melissa ? Si oui, as-tu utilisé un tire-lait, a-t-elle pris le bib sans problème pui retour au sein aussi sans problème et quelle age avait-elle ? Et puis aussi pour les enves de téter sans faim, a-t-elle une tétine ou ses doigts parce que Peyo refuse tout sauf mon petit doigt et j'aimerai qu'il trouve ses doigts ou son pouce mais quand il s'enèrve il ne les garde pas et refuse la tétine... Bref, j'espère ne pas t'embéter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : les photos sont magnifique... Dis moi, toi aussi t'as un réflex ?
Répondre
C
<br /> Je prends juste le temps de te dire que je t'ai lu... Demain, je te réponds, parce que j'ai besoin d'un eu de temps devant moi (et moins de bruit/mouvements... et autres! mdr)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
H
Coucou!!<br /> <br /> Rohhhhhhhh trop belles tes photos, vraiment!!<br /> vous avez du passer une superbe journée!!<br /> <br /> super le premier com, on voit que certaines ont le courage de leurs opinion!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Hilda
Répondre
C
<br /> Bisous bisous bisous...<br /> en fait, le pb avec ce genre de journée, c'est que quand tu reviens à la "réalité", ben ça plombe un peu le moral...<br /> <br /> <br />
C
super belles les photos! t'étais pas photographe dans une autre vie?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> pas photographe, non... mais j'aime ça. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça!!! Sur le we, apès avoir viré les moches... me reste 352 photos!!!<br /> MErci pour le compliment, en tout cas!<br /> <br /> <br />
C
pour sur c'est qu de la méchanceté !<br /> <br /> tu peux pas éffacé le com ?<br /> <br /> liss courir tu sais de qui ça vient<br /> <br /> gros kikous b<br /> bonne journée et bon week end<br /> <br /> carine et lyly
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est pas de l'ironie... c'est inutile! Mais non, j'efface pas...<br /> PAsse un bon Dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,est non ce n'est pas moi plus haut!<br /> Les photos sont trés trés belle,vous avez dut vous régaler,et vous avez bien raison d'avoir su en profiter,mais je parie que ça a dut être encore trop court.<br /> TES enfants sont toujours aussi beau,gros bisous ma belle est laisse dire,ce n'est que de la méchanceté gratuite,et puis tu sais qui sont tes vériatble amis,gros bisous ma belle et ne te laisse pas démontée,et garde ton beau sourire,gros bisous
Répondre
C
<br /> Pas démontée pour deux sous!!! hihihihi<br /> C'es de regarder ces photos qui me permet de rester zen... Parce que les vrais moments d'amitié sont là...<br /> Je sais pourquoi ça ne plait pas... tout le monde ne peut pas trouver ce genre de moments fort. Ca fait des jalouses!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche