Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 07:58
Un ptit coucou rapide...
Aujorud'hui, je cours pas mal ,surtout que j'ai Chloé à la maison (fièvre)... ça va pas me faciliter la journée!!

Je voulais vous transmettre un message reçu ce matin, par une collègue de mon homme...

"Roselyne Bachelot veut mettre un terme au plan maladies rares, et le seul moyen de faire changer les choses, c'est d'obtenir au mois 100 000 signatures.
Cela ne marche que par internet. Il faut aller sur le site, et signer,
c'est gratuit et ça prend une minute seulement.
Il reste peu de temps et on a 170 000 signatures pour le moment.
Un grand Merci de bien vouloir aider, et faire circuler ce mail à un maximum de personnes.
Cliquez sur le lien :
http://fmo.fr/petition/ "

Bizzzzzzzzzz à toutes ,et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as pensé aux lingettes attrape poussière à scotcher sur les vétements de tes 3 mignons rampant...histoire de joindre l'utile à l'agreable. <br /> <br /> pour le prenom Raphael (sans ¨, Stephan a oublié et ça ne se met pas sur un e en allemand)<br /> il était sur ma liste mais j'ai lu ton post de st raphael peut de temps avant d'accoucher...m'as tu inspiré? <br /> <br /> bises<br /> Mélanie
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche