Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:06

Le moment le plus dur pour maman, c'est le réveil! Maman elle aime pas se lever tôt... surtout si y a pas de raisons pour ça...
Et bien sûr... les jours où y a pas d'école, Raphaël et Chloé se lèvent tôt quand même... Pourtant, maman leur a dit "pas avant 8h!", ils ont un réveil sur lequel ils savent lire l'heure... mais non, rien à faire!! Ils se lèvent... et pis moi, dès que je les entends, je suis debout dans mon lit à sauter sur mon matelas!!

Alors on finit tous les 3 dans le lit avec maman... Et là, c'est l'éclate totale!! Moi, je grimpe sur maman, sur Raphaël, et même sur Chloé! On joue à cache cache aussi! Et moi, j'adooooooooooore ça!
On en profite aussi pour faire plein de câlins...

En dehors de ça, des nouvelles du front...
J'ai le nez bien pris, je tousse........ Maman a ressorti l'objet de torture qui sert à me libérer le nez... J'aime pooooooooooooo. Mais ce matin je l'ai laissé faire (ouais...... atention à la tempête de neige!)
Chloé et Raphaël sont en forme...
Maman a été bien malade, mais ça a l'air d'aller mieux...

Et pis Lundi et Mardi, je suis allée dans la classe de Raphaël. Ca aussi c'est cool!! Et pis les enfants m'adorent, et les atsems sont sous mon charme... trop cool!!
Lundi aprem, j'ai organisé un parcours du combattant pour les grands... ils me suivaient sous les tables, sous les chaises..... trops drôle... mais ça a pas faire rire la maitresse! Mais sinon, je dissipe pas trop la classe... J'aime bien les regarder jouer...
Et Mardi, je leur ai tenu la main qunad ils ont fait les funambules sur le fil d'équilibre... Bon, ok... Maman leur tenait la main. Mais je surveillais qu'elle fasse bien!!

Aujourd'hui, on profite d'être tous ensemble... c'est cool!

Poutoux!!!

Mélissa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche