Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 19:42
... mais pour nous ça veut dire beaucoup!!!

Mardi, Raphaël est rentré avec ses chaussures complètement détruites...  "On va en acheter d'autres...." "Et on va jeter celles-là?" "bah oui...."
En temps normal, ça se serait passé dans les larmes et les hurlements genre "Jeeeeeeeee veux paaaaaaaaaaas les jetter........... eeeeeeeeeeeelles vont booooooooooocoup me manquer..........." Et j'en passe.

Et mardi soir... Raphaël a jeté lui-même ses chaussures à la poubelle! Et je suis fière de lui! c'est con, hein... mais c'est comme ça!!

Et bizarrement, depuis quelques temps, la verrue qui était énorme sur son doigt, que la dermato refusait de bruler à nouveau (déjà brulée 2 fois, et reprend à chaque fois... traitement local qui n'a servi à rien)... Et bien cette verrue est en train de disparaitre tout seule...
Je suis contente, parce que ça veut dire qu'on va pouvoir l'inscrire à la piscine, pour apprendre à nager. Je sais qu'il en a très envie!
Et surtout... ça veut dire qu'un truc s'est débloqué dans sa tête... alors je ne sais pas ce qui a fait que cette verrue ne partait pas... Je ne sais pas ce qui fait qu'elle s'en va aujourd'hui. Mais je suis CONTENTE... Voilà!!

Rien de bien folichon, mais j'avais envie de le partager...

Et à côté de ça miss Mélissa nous fait quelques pas de temps en temps... surtout quand on ne la regarde pas!! Une coquine!!

Bon week-end à tous...

Bizzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit coucou en passant.... et aussi je viens aux nouvelles de l'essai... alors convaincue ou besoin de quelques conseils...<br /> bisous<br /> Véro<br /> ps: merci pour la pub :-))))
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sèche..... J'ai pris du retard sur le lavage!<br /> Par contre, lingettes super!!!<br /> Je vais t'envoyer un mail pour en commander d'autres!!<br /> La pub est normale... j'espère t'en faire une encore meilleure quad j'aurai essayé!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
On rgard grandir no enfan mai en fait c eux ki nou fon grandir et parfoi avec 1 rien il nou comble d1 joie et d1 fierté immense Bravo Raphaël<br /> Bisous du soleil Nath
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair... ce sont eux qui me font grandir!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est super pour raphael contente qu il es reussit a se "debloquer" .Quelque chose a du se pasez dans sa tete en tout cas bravo a lui et vive la piscine<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la piscine... où il pourra choper d'autres verrues!!!!!<br /> au siiiiiiiiicours!!<br /> Biz bon we!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sont souvent ces petits riens du quotidien qui ajoutés, nous remplit de bonheur !!<br /> Bises et bon we !
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui...... Et je profite de tous ces petits riens...<br /> qui font de grands bonheurs!<br /> bon WE! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche