Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 07:59
J'ai reçu ça ce matin, de Rosalia... J'aime beaucoup ce genre d'histoire...

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.

A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. 



Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:

« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ». 

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. 
  

Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
>

Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :
>  

« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie. »
>  

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
>  

« Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? »
>  

L'autre ami répondit: « Quand   un ami(e) nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
>  

Mais quand   un ami(e) fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ».
>

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je me suis régalée en lisant tout cela et en voyant les photos. Vraiment chapeau ma belle !!
Répondre
M
bjr <br /> <br /> un texte qui représente beaucoup de chose ...car les blessures on doit les oublier et passer à autre chose ....et les joies doivent rester à jamais dans nos coeurs et font nos souvenirs...<br /> je te souhaites pleins de joies des wagons entiers <br /> bises et bon week end <br /> marie claude
Répondre
N
C bo et plein d sens.....................
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche