Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 18:20
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à deux leçons...

La première de Chloé, qui m'a bien fait sourire..
Je voulais changer la couche de Mélissa avant de descendre... Pas de lavable sous la main, je prends une jetable (100%biodégradable...), le carton est ouvert...
Chloé s'approche, et referme le carton "Mais celles là, on n'en a pas besoin, elles sont pas lavables, on les utilise pas!".
Bon, ben une dont l'éducation est faite! mdr

La seconde, c'est Raphaël, approuvé par Chloé, qui me l'a faite en partant à l'école (à pieds)
"Pourquoi t'as pas mis tes chaussures à talons?" Pardon?
"Ben oui, avec tes chaussures à talon ma maitresse elle te trouverait belle!"
Pourquoi, elle sont pas bien mes baskets?
"Si, mais ça serait plus joli des chaussures à talon"... Ouais, mais moins pratique!!
Il a fini par me dire que les baskets c'est moche... et que je dois mettre des chaussures à talon!
Je coris qu'il a envie de voir une maman un peu plus... "féminine" l'emmener à l'école... Et ben c'est pas gagné les efforts qu'il va falloir faire! ;-)

Quant à Mélissa... elle a eu son R.O.R ce matin... pas bronché! A peine tréssauté au moment de la piqure... Une grande fille, qui regardait le doc lui faire sa piqure, et qui lui faisait de grands sourires après!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah ah !!!! les enfants tujours les mots ki fon plaisir et c pa fini ....... Bravo pour les filles une écolo et l'otre ki aim les vaccin c rare!!!! Bisousssssssssss a vou 5<br /> PS : Moi non plu j ne reçoi pa tout les mails de newletter.....
Répondre
V
Bravo à Raphaël pour le judo!<br /> Il a raison, les talons, c'est très élégant, mais il faut avoir le temps de marcher moins vite... :-) <br /> Bisous, bon weekend!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca viendra... de vraies chaussures!! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quand je mets un collier, il me dit "t'es beau maman"...ça encourage... ou pas!<br /> <br /> Pour les chaussures, trouves un juste millieu entre les talons et les basquettes...<br /> j'ai rangé mes talons dans le grenier, trop heureuse de ne plus aller au bureau...<br /> <br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui... trouver des chaussures.. même plates!<br /> Je crois que ça lui fera plaisir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou,<br /> <br /> Moi un jour, esteban m'a dit qu'il fallait que je me maquille :) <br /> <br /> Bisous<br /> gégé
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant, tu te maquilles???<br /> roooooooo bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikoo, <br /> <br /> Bon, bah voilà ton fils te donne des leçons ... mais c'est pour la bonne cause ! !<br /> Moi, il pourra meme pas me faire l reflexion, je n'ai PAS de chuassurea à talon !<br /> <br /> Quant à Chloé, bah en voilà une qui sera 100% écolo !<br /> <br /> Bon, ça m'enerve, je suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçois pas les mails !! Peut tu me dire si tu m'as dans tes inscrits ??<br /> <br /> Merci<br /> Bizous a vos tous !<br /> Cécile
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche