Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 12:12
Ma moman, elle est rusée...

Faut dire que je suis la troisième, alors elle commence à avoir des idées pour contrer nos changement d'habitudes!!

Je vous raconte...

Depuis quelques temps, je ne veux plus de biberon le soir... Jusque là, j'avais du lait avec de la soupe (des briques toutes faites...) sauf que j'en veux plus!! Mais comment leur faire comprendre aux deux grands, là???
Ben j'ai refusé, tout simplement... j'ai un mouvement de bras hyper efficace pour dégager le biberon, je vous raconte pas!!

Sauf que maman, elle veut pas me donner une repas... parce que je ne veux pas de laitage après le repas... Et un bib le matin, il parait que c'est pas suffisant... pfffffffffffffffffff

En fait, c'est pas que je veux pas de bib... c'est que je veux des MORCEAUX!!! Et Moman a fini par le comprendre... allélouiaaaaaaaaaaaaaaa En fait, elle en avait marre que je tape dans son assiette!!!

Donc... Ma rusée Moman a trouvé comment concilier mes désirs et mon lait...

Elle me fait une assiette avec des morceaux de légumes... (genre tagliatelles de courgettes... mmmmmmmm j'adore les courgettes!!) et elle met ma soupe au lait dans mon gobelet qui me sert habituellement à boire mon eau...

Maline ma moman, hein??

Et pour l'instant, ben ça marche bien!! Surtout que les morceaux, je les mange toute seule, et ça, c'est vraiment top!!!

Il parait qu'un super we se profile à l'horizon... en attendant Maman a pas mal de boulot... donc je file à la sieste, histoire de ne pas rester dans ses pattes!!!

Poutoux!!!

Mélissa
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon WE !!
Répondre
A
Coucou!<br /> Ca fait un moment que ma mélissa refuse son bibe le soir mais jusqu'à maintenant elle prenait encore celui du gouter et du matin, sauf que là le bibe du gouter ne l'interesse plus non plus... Ca va à côté de ça, elle adoooooore le fromage et les yaourts, ça compense...<br /> Bon "super" weekend alors!
Répondre
C
Kikoo, <br /> <br /> moi j'ai de la chance j'ai des efnants qui ont TRES laitage !!<br /> <br /> Je peux même te dire qu'ils sont fan du lait-fraise au gouter !!<br /> <br /> Allez juste un tite lichette de sirop a la fraise dans un grand verre de lait .... c'est aps mal non plus !! je suis sur que tu peux trouver du sirop sans sucre !! <br /> <br /> Biz, et encore merci !<br /> Cécile
Répondre
N
Rusée la maman et oui a partir du 3ème on a des solutions a presk tou.........<br /> Bisousssssssssssssssssss a toi Mélissa et a toute la famille
Répondre
A
Kikoo<br /> <br /> ah tiens j'avais pas pensé au bib dans la tasse<br /> <br /> parce que ici Isaure a juste un bib le matin et peu de laitage en dehors aussi je vais tester ce soir<br /> <br /> merci du tuyau<br /> <br /> Bises
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche