Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 05:35
Vi, les vacances de Pierre sont finies. L'est retourné bosser........

Mais on a bien profité la semaine dernière!!! C'est pas pour rien que je n'ai pas trop eu de temps à accorder à mon blog...

Lundi dernier, Raphaël et Chloé sont allés à Disney avec leur papa... pour une journée entre grands. Ca leur a bien plu!!! Ils ont profité d'une longue journée tous les 3!!

La veille, je les avais emmené voir "Là-haut". On a tous passé un excellent moment!!

Mercredi, direction la Somme chez Séverine, pour deux jours. Un bon plein d'amitié!! Papotages (plus ou moins sérieux), "mille bornes", piscine........ On a profité un maximum de ces deux journées, même si Mélissa nous a fait de la fièvre de Jeudi...
Rentrés tard... très tard...
Et pas la peine de demander de photos.......... J'ai même pas sorti l'appareil!!!

Vendredi, nous devions emmené Roxane à Disney, et confier Mélissa a sa marraine... Sauf qu'on a annulé... On ne savait pas trop si elle serait toujours fiévreuse, alors.......
On a remis ça au lendemain!

Samedi matin, 9h pétantes, on récupère Roxane (tout en gardant Mélissa, parce que pour le coup... ben marraine avait des trucs de prévus... et faisait même garder Antonin!!), et direction "Grandes Noreilles" comme dit mon homme...


On a eu beau... On a eu chaud....... On a eu un max de monde....... Donc on est rentrés tôt!!!!
Et on a enchainé le soir avec un barbec chez Jérôme et Elise...

Et pour finir cette semaine....... Une ptite visite à Slobo... avec elle... blablas... du futile au sérieux.... un vrai plaisir!! rentrés pas trop tard quand même... Faut que mon homme dorme suffisament pour son retour au boulot!

Voilà......... tout ça pour dire que la semaine dernière, on a fait le plein de beaux moments, d'amitié... Important de rester ancré dans les amitiés réelles!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le programme avait l'air génial et vou avez bien appréciez!!!!!!!!!<br /> le vrai amour et les sincéres amitiés sont les meilleurs bienfaits...........<br /> Bisoussssssssssssss ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> On se perd vite dans le virtuel...<br /> Le tout est de savoir redresser la barre!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche