Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 08:17
Je retrouvais Romy et ses filles pour une virée parisienne.
Au programme... perçage d'oreilles pour Chloé, au salon de tatouage/percing où travaille René (l'homme de Romy... et la parrain de Mélissa), macdo, et visite de l'expo César à la fondation Cartier.
Finalement, Chloé ET Taline se sont fait percé les oreilles... soeurs de perçage!! Elles étaient toutes fières!!! Pour le reste, on a fait ce qu'on avait prévu, et on est rentrés nazes de nazes!!!

Mélissa avait 8 mois... elle dormait enfin dans SON lit, dans SA chambre, et TOUTE la nuit!

Hein?? quoi??? Ah oui... il y a un an...
Elise et Jérôme avaient gardé secrète la date d'arrivée de leur fiston...

Le coup de fil tant attendu est arrivé... (j'étais dans les transports...) Antonin, mon filleul, était là... alors même si j'étais naze... Je suis allée le voir dès notre retour!!!

(une des première photo que j'ai prise de lui... le 28 Aout)

Bon anniversaire mon ptit coeur!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tro mimi...............joyeux anniversaire à ton pti filleul et d gros bisoussssssssssss a vou tousssssssssssssssss
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche