Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 11:38
Hier soir, je débarque dans la salle à manger... et trouve Mélissa assise dans sa chaise haute, affichant un grand sourire...
Je savais mon homme dans la cuisine avec Raphaël... et Chloé en train de jouer........

La coquine est montée toute seule, et s'est installée... Serait-ce sa façon de nous dire qu'elle a faim???

Toujours est-il que...

"Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Mélissa???"
réponse du papa:
"La vendre!!!"
Réaction immédiate de Raphaël:
"Ah non, si vous la vendez, il faudra me vendre avec!!!"

Youpiiiiiiiiiii on va faire un prix de groupe!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Les acheter je ne sais pas... Les garder si tu as besoin, avec plaisir!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben ça c'est trop gentil! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mdr... Sont trop choux, tes bouchons...
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dis pas si tu es intéressée pour les acheter!! mdrrrrrrr<br /> Merci pour mes bouchons!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va surtout falloir lui acheter un casque!<br /> <br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais... autre solution...<br /> mais ça risque pas d'écraser ses bouclettes, le casque??<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je prends les 3 !!! C'est combien ?...<br /> Trop mignonne la réaction de Raphaël. Bisous Mamie Patricia.
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois qu'ils t'auront bien fait l'enfer, tu me paieras pour que je les reprenne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'achète !!!!!!!!!!! j'en ai pa assez avec les miens !!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> PS débrouille toi chacun sa croix !!!!!!!!!!! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le PS... C'est là qu'on reconnait les amies!!!!<br /> hihihihihihihihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche