Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 13:03

Figurez-vous que ma mère....... elle veut me faire avaler des trucs de malade!!!

Sous prétexte que j'ai 6 mois, et que je continue à la réveiller 3 fois par nuit (ben quoi??? l'est où le problème?), elle veut me donner à manger "solide" comme ils disent tous les deux.......

Donc....... Maman chérie a décidé, hier de faire une purée de blettes... Vous connaissez???
Maman elle dit que ça sent fort quand ça cuit, mais que le gout est doux... Si elle veut...

Sauf que c'est VERT bizarre... que ça a un gout bizarre... que c'est bizarre dans la bouche... Je sais pas quoi en faire, moi... Alors je tente des trucs...

2010-10 6143
Là, maman elle m'a fait sursauter, elle a dit "non!" Oups... d'habitude quand je fais la mobylette, ça la fait rire.....

 

2010-10 6144
Alors je fais un grand sourire histoire de la charmer...

Au passage... vous remarquerez que j'en ai plein la bouche..........

2010-10 6147

2010-10 6148

 

Bon......... j'en ai quand même mangé un peu... pour lui faire plaisir...

 

Mais je tiens à dire que... Papa ben lui il est sympa... Il me donne des petits suisses à la framboise!! Et ben là, je continue à ouvrir la bouche même quand y en a plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je compatie, il n´y aurait pas moyen de me faire manger un truc pareil...ton père est un saint homme, il te sauvera de la faim ma pauvre poulette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais... pooooooooovre poulette!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tro belle les fotos mai j compatis ma puce ça devai pa être extra .............. vien fair un tour voir tatie o soleil du goutera d choses bocou plu agréable!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je proteste!!! C'est très bon les blettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche