Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 14:11

En ce moment, Emily est entre deux niveau sommeil en journée...

 

Elle ne fait qu'une sieste par jour... Mais en fin de matinée, elle est fatiguée! Alors je m'adapte à elle. Parce que nous avons la chance elle et moi, de cette possibilité d'adaptation.
La journée, je n'ai qu'elle à m'occuper. Alors si pendant quelques temps sa sieste se fait de 11h à 13h30, et bien allons-y. 

Sauf que la demoiselle ne l'entend pas de cette oreille! "Emily, tu veux aller au dodo?" "Niaaaaaaaaannnnnnnnn" Avec le regard aimable qui va avec! 

Certains jours, elle mange (tôt, si je la sens fatiguée), et va au dodo ensuite.

D'autres jours, elle va squatter le canapé pour jouer... et quand je relève la tête...

2011-11 8127

2011-11 8130

 

Alors en rigolant, je l'ai regardée dormir... Je l'ai courte avec sa petite couette... Et j'ai profité de ce moment de sérénité, d'éternité...

Quand elle dort, elle ressemble encore au bébé qu'elle était il n'y a pas si longtemps!

2011-11 8129 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme elle est belle ! Je n'avais pas remarqué comme ses cils sont longs...
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche