Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 01:35

Voilà... ma jolie poupée a 5 mois... J'ai beau recompter sur mes doigts... c'est bien ça!!!

2010-09 5482

Soyons clairs........... elle a du caractère!! (celui qui dit que les chiens ne font pas des chats............. n'a pas tort!)

 

Emily n'aime pas être posée. Je crois que ça n'a aucun intérêt pour elle! Elle est curieuse, aime voir ce qui se passe... Et le rend bien quand elle croise des gens qui discutent un peu avec elle! 

Ce qu'elle préfère, c'est la ballade... en écharpe, en poussette... peu importe pourvu qu'elle soit dehors et en mouvement........

Elle aime manger ses tee-shirts... et adore se retrouver le bide à l'air... ce qui va vite avoir des limites avec la descente des températures!

2010-09 5475

Elle attrape les cheveux! Ah ça oui!! Faut se méfier quand on se penche sur elle, parce qu'elle ne lâche pas!

Elle tête de nouveau la nuit... vers 3/4h du mat'... Pas facile... Pour moi, hein! Parce que elle... ben elle a plein d'occasions de dormir la journée! Elle dort un peu mieux d'ailleurs... même si souvent, elle hurle pour trouver son sommeil. J'espère que maintenant qu'elle a revu l'ostéo, ça va se calmer un peu... (elle l'a rendu sourd, au passage!)

On essaie en ce moment de donner un bib... Echec cuisant pour l'instant. L'avantage de ses hurlement, c'est que comme sa bouche est grande ouverte, on peut lui faire couler un peu de lait... Nan mais ho!! Qui commande?!
Je vais devoir la laisser à son papa une longue soirée........... je crois qu'elle va être trèèèèèèèès longue pour tout le monde! ;-) Moi, en mère et femme indigne... je vais me trémousser au Stade de France, en bonne compagnie, et sur les rythme festifs de Yannick Noah! Yeah Yeah!

Pendant qu'on est dans le sujet "tétée"... Tout ce qui ressemble à un morceau de peau... elle tête! mdr Elle a même essayé avec la tête de son cousin, hier!

D'ailleurs... quelques photos de la promo 2010..........

2010-09 54832010-09 54872010-09 5494

(d'autres photos de la journée d'hier, plus tard!)

 

MA chérie d'amour qui me fait de grands sourires à l'instant.............. Bon 5ème moiniversaire........

Je t'aime fort fort fort...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Cécile,<br /> <br /> Photos toujours aussi magnifiques! quelle merveilleuse famille ce blog est un vrai rayon de soleil!que je suis depuis très longtemps déjà avant la naissance de Mélissa sur parents.<br /> Je t'ai déjà laissé 1ou 2 com par rapport à des questions sur des appareils photos auxquelles tu avais gentiment répondu (j'en aurais encore mais un peu trop ici...<br /> Mais là qu'est ce que je viens de lire tu as la chance et le privilège de pouvoir voir Noah au stade de France moi il va falloir que j'attende janvier pour qu'il vienne à Strasbourg!<br /> Je compte vraiment sur toi pour nous faire un petit résumé de la soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un belle soirée!!!<br /> Noah sur scène, c'est une boule d'énergie.<br /> Je l'avais déjà vu, et c'est à chaque fois que du bonheur!! <br /> <br /> <br /> Janvier arrivera vite, et tu vas passer une soirée de malade à faire la fête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux moiniversaire ! elle est belle comme tout ta petite puce, et déjà bien coquine on dirait !<br /> pour les tétées si le mien pouvait ne téter qu'une seule fois dans la nuit comme la tienne ça me ferait bien plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... déjà ... !!!<br /> Bon 5eme mois a ta belle Emily !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont mignons ! Très belles tes photos...<br /> BON MOINIVERSAIRE A EMILY !!!<br /> BISOUS A VOUS 6.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kom ça pass vite et kom elle est belle....................<br /> bisoussssssssssssssssss a vou tousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche