Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 08:32

Mélissa aime nous cueillir des fleurs... Pissenlits et paquerettes en pole position!
Mais elle est toujours triste quand elle fânent. Alors à chaque fois, je lui dis
"Mais c'est pas grave, toutes les fleurs que tu me cueilles sont dnas mon coeur!" Et on fait un gros câlin.

Hier, elle m'a cueilli des fleurs... Mais sa soeur ayant fait une cascade (avec passage aux urgences), je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... 
Ce amtin, triste, elle me dit "oh maman elle sont fânées les fleurs....." Alors je lui glisse que de toute façon, elles sont dnas mon coeur...

Elle revient quelques minutes après

"Moi aussi je veux des fleurs!"
"Ah bon, pourquoi?"

"Pour avoir aussi des fleurs dans mon coeur!!"

Ce soir, en allant la chercher... je lui cueille des paquerettes! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est mignon !
Répondre
C
oh c'est trop mignon ça dis donc !
Répondre
M
Oh, c'est trop mignon... Elle est pleine de douceur cette petite ♥
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche