Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:01
Je n'ai pas pensé à le préciser... Mais Papa et Maman n'ayant pas gagné au loto... La maison n'étant pas extensible (Harry Potter... donne moi ton secret pour que l'extérieur soit une tente canadienne, mais une grande maison à l'intérieur...)

Pierre et moi n'allons pas acheter tout ce qu'il y a sur la liste!!!

Les enfants n'auront pas tout non plus... (et auront peut-être des surprises... qui sait!)

Cette liste est valable pour tout le monde: ma mère, mon père, ma soeur, ma grand-mère, ma belle-mère. Tout le monde va taper dedans! Sauf si une idée de génie leur traverse l'esprit!! D'ailleurs, Lili s'est déjà servie! mdr

Mais bien sûr, comme chaque Noël... On trouvera qu'ils ont été trop gâtés!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et encore, en France, vous avez de la chance parce que vous n'avez pas la St Nicolas... Mais chez moi, en Belgique, il y la St Nicolas le 06/12, puis Noël et parfois en plus l'enfant est né ce mois<br /> là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'avais bien compri sinon c pa une maison ki vou fo mai un chateau !!!!!!!!<br /> mai kom d'ab ils seront bien gâtés et super heureux !!!!!!!!!!!!!! Bissousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bon ! vont pas tout avoir ?....mêchante maman...mdr. t'as raison , ils vont etre gatés nos loulous mais en fait ça fait tellement plaisir de les gater qu'on ne va pas s'en priver...le plaisir<br /> dans leurs yeux à Noël n'a pas de prix...Bisous les zamours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Idem de notre côté ... trop malheureux ces enfants !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche