Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:54

Plus d'un mois déjà... oups...

Mais certains savent à quel point je suis occupée... entre mes 4 zamours (et leur papa)... et d'autres activités diverses et variées!

Pour l'une d'entre elles, vous pouvez me suivre ici.

 

Ces dernières semaines... 

J'ai eu l'occasion de passer une soirée entre filles... On est allées voir le BEAU MAAAAAAAAAAAAARC...

2011-03 55322011-03 5560
Trop bon d'aller à un concert à pieds... On est rentrées, avec Slobo, en papotant de lui... on n'a pas atérri de suite quoi! ;-)

Mercredi dernier, nous avions rendez-vous avec Christelle... une blogeuse bien sympa... qui attend son 3ème petit bout... Un super moment... Je me suis régalée en photos... les enfants se spnt bien entendus... et nous aussi!

Vous remarquerez le talent... 6 enfants qui regardent en même temps pour une photo!

2011-03 90622011-03 9067

 

Des news des enfants...

Ils vont bien... ils sont en grande forme! Très grande forme!! La douceur qui revient leur donne la pêche! Ils sont comme nous, le soleil les booste!

2011-03 5617Raphaël a eu la joie de passer quelques jours chez son parrain pendant les vacances. Permière fois qu'il partait plus d'une nuit... ça nous a fait tout bizarre! 
Je récupère son bilan vendredi... J'ai hâte de voir ce que ça donne. Mais on sait qu'il travaille bien, et surtout, il a ait d'énormes progrès en soin de son travail. Pour atteindre l'espéré A en fin de semaine dernière.
Si il est toujours aussi sérieux, il sait aussi se comporter comme un petit garçon entré dans l'âge bête... du bonheur en barre.......

 

2011-03 8957Chloé... des hauts et des bas! Elle bosse bien à l'école, va à la danse en courant... Mais je la trouve souvent en colère contre le monde entier. Un peu de mal à trouver sa place de grande soeur... J'aimerai l'aider à grandir sereinement... mais je ne sais pas toujours comment faire avec elle! Allez, je me dis que ça va lui passer... et revenir, surement!

 

2011-03 8954Mélissa est de plus en plus chipie! Je ne pensais pas ça possible... mais avec Mélissa, je crois qu'on peut, s'attendre à tout! Elle commence à faire devraies phrases... elle parle, elle parle, elle parle.......... J'en peux plus!!! Là où je rigole comme une malade, c'est quand je l'écoute jouer avec ses poupées, se raconter des histoires... ou quand elle se met à se trémousser sur une musique qu'elle aime!! Parce que ça y est, elle a ses préérences la demoiselle!! par exemple, quand elle monte dans la voiture "maman, mets fontière, z'addddddddore fontières" Comprenez "Frontières" de Yannick Noah! Et elle le chante...
Un vrai clown ma fille... qui sait épeler MAMAN, qui reconnait SON "M" (et rien qu'à elle!), qui change à veu d'oeil...

2011-03 9239

 

Et notre petite dernière...

11mois aujourd'hui... 1 mois avant sa première bougie. Mais que ça passe vite!!!

Emily donc... Alors elle, époustoulant les progrès qu'elle a fait ces dernières semaines! D'abord, elle a trouvé la position assise... De là, le 4 pattes! Et la position debout dans la foulée!! 

2011-03 5569

Et depuis qu'elle se met debout, c'est la foire dans le lit!!

2011-03 5589
Photo faite un après-midi de foire et de lutte contre le sommeil... elle a fini par sombrer, mais sur maman!

2011-03 89932011-03 89962011-03 8998
Entre temps, elle a sortie 3 dents...

2011-03 9232
Elle fait coucou de sa main quand je lui dis bonne nuit... 
Lui donner à manger en voulant rester propre relève du défi! (nous, hein... pas elle...) Elle shoot dans la cuillière, elle tourne la tête, elle attrape l'assiette... J'ai commencé à la aire boire à la tasse à bec... c'est pas gagné! Elle préfère jouer avec!
J'ai essayé les petits gâteaux aussi... elle les émiette, joue avec, mais ne les veut pas dans sa bouche! 

2011-03 9227
Ca, ça m'intéresse bien, parce qu'en fait, elle ne met pas tout à la bouche... Ouf! PArce qu'elle attrape tout, fouille, vide... Mais je ne passe pas mes journées à lui ouvrir la bouche pour en retirer je ne sais quoi, comme je le faisais avec Mélissa.


Elle rigole beaucoup... Alle adore les chatouilles, avaoir la tête à l'envers... Elle commence à faire des bisous, mais dans l'air...

2011-03 56012011-03 56042011-03 5611

Elle est super caline. Une vraie petite boule d'amour!

Mais soyons clair... elle sait se faire entendre... Elle a déjà un vrai caractère bien trempé!2011-03 5615

Et en même temps, c'est une charmeuse hors pair!2011-03 9236

Ah oui... elle a gouté les chocolat des mikados aussi!! Et elle a aimé, contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo!

2011-03 5581

Ma toute petite... elle grandit trop vite!!

Bon 11ème moiniversaire ma princesse!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis contente de lire de vos nouvelles ici même si j'arrive à en avaoir là bas .... je souhaite un bon moisiversaire à Emily... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, Mélissa en portrait ! Sur la photo où Emily s'endort dans tes bras, et j'ai cru voir Raphaël... Je crois que vous aurez 2 pitres chez les Zamours, car je trouve qu'Emily et Mélissa sont<br /> bien parties pour amuser la galerie !!! Comme ils sont beaux tous le 4 ! Comme je les aime... Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça passe déjà super vite avec 3 alors toi avec 4 je n'imagine même pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est bon de voir ce récap des enfants....on les suit pas à pas dans leurs progrès et découvertes de la vie, chacun à sa façon ....et Emily qui soufflera (déjà) sa première bougie dans un<br /> mois...le temps passe à la vitesse de la lumière !!! Je vous embrasse bien fort tous les 6 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la photo de Melissa en gros plan est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche