Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 12:57
Mais alors comme une maman débutante!!

Je plante le décor...

Réveil... (le réveil comme on aime pas, avec problème électriques, je suis pas rassurée)
On descend...
Je prépare le petit déjeuner...
Hurlement de Chloé qui se tient la couche (oui........ elle a toujours des couches pour la nuit......):
"J'ai fait pipi dans ma couche et ça brule".

OK, ben toi, tu restes avec moi, on va chez le doc...

On emmène Raphaël à l'école... Elle fait "au revoir" à la maitresse avec un grand sourire. J'aurai du me méfier là!!! Mais non... Je suis une maman naïve...
On va chez le doc qui l'examine "ça fait mal là?" en appuyant sur le ventre. Elle lui dit oui avec un grand sourire. Sale môme!
Bon, moi, j'ai un rendez-vous. Pierre (rentré du boulot à cause de notre problème électrique) l'emmènera au labo en début d'aprem.
Ils y vont... Et quand ils rentrent, Pierre est un chouia énervé...
"Y avait qu'un tout petit pipi maman, je suis désolée"
"Ouais, ben c'est pas ça le problème"
Sur la route du retour... Chloé lui a dit "Tu sais papa, je suis pas vraiment malade. Ca a pas fait mal quand j'ai fait pipi"......

Je crois que ça mérite pas de commentaires... Ben même en pleine forme, elle n'est pas allée à la danse!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
t'inkiet on passe tous par là<br /> les enfants sont tré doués pour le mensonge kan il fo !!!!!!<br /> courage !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> tu parles d'expérience, hein!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le même à la maison, la semaine dernière, nous avons consulté deux fois parce qu'il avait mal à la gorge avec grosses larmes de croco mais à chaque fois, le médecin nous a dit qu'il n'y avait rien !<br /> <br /> A ces mômes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
<br /> <br /> rooooooooo y a pas que la mienne alors!!<br /> Ca me rassure!!! hihihi<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la bourrique...<br /> Elliot est tout content de tousser pour prendre du sirop, je me demande s'il serait capable de faire semblant (enfin là avec un toux grasse, il n'y a pas de doute...)<br /> <br /> bises<br /> mélanie
Répondre
C
<br /> <br /> mdr Oh, il sera capable de le faire un jour!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche