Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 19:08
... avec ce qu'on a!

Ben oui! Moi, j'ai pas de jouets... Tout le monde sait ça! Je suis privée, malheureuse... rien pour jouer!

Donc je fais avec les moyens du bord...
Et en fin d'aprem, les moyens du bord ont pris la forme du sac de maman... La maheureuse l'a posé sur la première marche des escaliers... tttttttttttttttttttt

J'ai profité d'un moment d'inatention de maman pour y faire une petite exploration...

J'ai ouvert la fermeture éclair...
Et tout sorti! Discrètement s'il vous plait, elle ne s'est rendu compte de rien!
Et après ça, ben j'ai tout exploré! Vidage du portefeuille, des papiers, du porte-carte... J'en ai mis partout dans l'entrée!! Et c'était très drôle!!

Jusqu'à ce que maman me voit........ il parait qu'elle n'est pas contente... Alors je lui ai fait mon sourire n°5... le plus joli!!

Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire demain... Je vais pas avoir le temps de grand chose... Maman à rendez-vous le matin... et on va dnas la classe de Raphaël l'après-midi. J'aime bien aller là-bas... je suis une vraie Star!! Les enfants me font des gouzis, et les atsems sont total sous mon charme!!

J'vous jure, j'ai des journées bien remplies!!!

La sieste??? Aujourd'hui, à peine... j'ai pas le temps! Il faut bien que je profite de Chloé et Raphaël!!!

Allez, y a un bib qui m'attend... je file!

Poutouxxxxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
TU LAISSERA PLUS TRAINER TES AFFAIRES LOL!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ahahahahahah bien y a du boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche