Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:16
Hier, Mélissa a innové.........

On a passé une partie de l'après-midi chez la maman de Sandra. Sandra habitant Paris, un quartier où pour se garer, c'est Mission Impossible (et je n'exagère pas...), on se voit quand elle vient chez sa maman. Avec ses loulous... qui grandissent!!! Comme les miens! Donc Lucas (2 ans et demi) et Mélissa ont joué ensemble, après une période d'observation de la part de Lucas...
Résultat... Mélissa s'est senti des ailes pousser à jouer avec un plus grand!! Elle a cru qu'à son âge, on peut marcher en regardant derrière soit, tout en rigolant... pof........ elle a fait des noeuds avec ses pieds... et s'est étalé de tout son long! Rien de nouveau jusque là... sauf que au bout de "tout son long", ben y avait la cheminée... Et que même qunad on ne se prend pas le coin (ouf.........), et ben ça rappe une cheminée, et c'est dur...
Hier soir... ça donnait ça...

Rassurez-vous, après avoir pleurer, donner des coups de pieds (quand j'essayais de laisser un glaçon enveloppé sur son oeil plus de 2 secondes...), elle est repartie de plus belle à passer sous la table, ou à lui tourner autour, et le tout en rigolant, et en ne regardant pas toujours devant elle...
Alors... à mon avis... c'est la première fois qu'elle ressemble à une boxeuse... mais surement pas la dernière!!!
Par contre, je pense qua ça lui a fait mal cette nuit qunad elle se tournait... elle a souvent pleuré dans son sommeil... après son réveil ,je ferai une photo pour voir à quoi ressemble son oeil ce matin!


Deuxième innovation...
Depuis que le coquillage est au couches lavables... les bodies ça va pas.......... Je suis obligé de lui mettre du 2 ans... beaucoup trop grand en haut... donc je suis passé aux maillots de corps...
Je vous parle pas des pyjama en 1 an que je continuais à lui mettre... parce que j'ai assez peu de 18mois... Trop petits, trop serrés... J'avais du mal à passer ses fesses dedans! Et les attacher... ça devenait une option! ;-)
Comme ce WE j'ai cherché des vêtements dans mes caisses extrèmement bien rangées....... J'ai retrouvé plein de pyjamas de Chloé... en 2ans... des 2pièces... ouiiiiiiiiiiiii des pyjama de grand quoi! Plus des grenouillères...
Pyj lavés, séchés, pliés... Alors hier soir, j'ai tenté...
Et ben ils lui vont... C'est déprimant... Même pas "beaucoup trop grand"... Non, à peine trop long des jambes...
Elle, ça l'a éclaté quand je lui ai mis des chaussettes, elle m'a tendu ses chaussures!! Elle a cru qu'on partait en ballade! Dommaaaaaaaaaaaaaage on va au dodo!!

Il y aurait d'autres choses à raconter... mais j'en garde pour plus tard...

Bizzzzzzzzz @+

*******************************

Photos du lendemain...


Et pour finir... mes zamours... de bonne humeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ben dis donc, elle s'est pas raté !!!<br /> Laurent demande comment va Albator ???!!!<br /> Ce qu'il y a de bien avec ta fille, c'est qu'elle ne perd jamais son beau sourire...!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Le sourire, c'est le secret de tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waow c'est impressionnant j'ai mal pour elle !!!! Gro sbisous guérisseurs !
Répondre
C
<br /> <br /> Efficaces les bisous...<br /> Elle n'a plus rien (enfin... de ce bobo là!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ma pôv petite puce. Tiens ben t'es trop mimi comme ça. fais gaffe aux cheminées , c'est des vraies traitresses...Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ouais, le sol aussi est un traitre!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, Mélissa ! tu ne t'es pas ratée. J'espère que tu n'as pas trop mal. je te fais 1000 gros bisous sur ce petit oeil meurtri. 1000 gros bisous à Raphaël et Chloé. Mamie Patricia.
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'elle a eu mal cette nuit... qunad elles e tournait.<br /> Mais ça l'empêche pas de faire des bêtises...<br /> donc c'est que tout va bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooo lala elle s'est pas râtée pauvre minette ! quand vous viendrez à la maison je mettrais de la mousse autour de la cheminée ! <br /> tu m'étonnes qu'elle a mal dormi pauvre chérie ! <br /> profites bien des roxane et antonin , je compte sur toi pour leur faire des bisous pour moi ! <br /> bisous à vous tous
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous fait........<br /> Euh... moi, je mets pas de la mousse aprtout, hein... ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche