Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 17:31
Là tout de suite... je suis en mode "famille élargie". Et ça, j'adore...

On n'avait pas pu le faire ces dernières semaines, parce que j'avais des choses prévues le mercredi.

Mais en fait, un mercredi sur deux (environ), Elise me dépose Roxane et Antonin vers 16h30/17h, et revient les chercher vers 19h.

Là, Antonin dort... donc un de moins...

Roxane et Chloé ont voulu regarder "Barbie et la bal des 12 princesses"... En fait, elles ont vaguement un oeil dessus, et font (un peu) l'enfer à Raphaël.

Quand ils jouent ensemble, qu'il ne se disputent pas... c'est le pied...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ROOOOO çame fait drôlement plaisir ce que tu écris, parec que souvent je me dis que j'abuse , qu'il faudrait que je trouve une autre solution pour ne pas t'embêter autant. Et puis depuis quelques temps Roxane me dit à chaque fois: je vais voir ma copine chloé, je vais voir ma copine chloé....Preuve qu'elles s'amusent bien ensemble (y compris pour les bêtises !)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais bien que même fatiguée, même de mauvaise humeur,<br /> même si je gronde ta fille comme la mienne...<br /> Tes enfants, je les aime (presque) comme mes enfants!!<br /> Tu ne m'embêtes pas... si tu cherches autre chose, gaffe, ça va me vexer!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche