Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:33
... Et pourtant...

J'avais déjà donné des indices il y a quelques temps quand maman me demandait si j'avias fait caca dans ma couche. Je répétais caca et faisais un truc dans le genre "baaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh"
Sans compter que j'aime avoir les fesses à l'air!!
Et que j'adore suivre les autres aux toilettes... A tel point que Raphaël et Chloé ont tous les deux tentés un truc pas malin ces deux derniers jours: s'enfermer à clé... Sont resté coincés!!! Ahahahahahahah bon, ils ont fini par réussir à rouvrir... mais ça a bien crié! z'ont pas le droit de fermer à clé!! Leçon à retenir...

Bref

Réveil de la sieste aujourd'hui... Maman venait de changer ma couche... "cacaaaaa baaaaaaaaaahhhhhhhh" Hein???
Maman a vérifié... mais non, j'avais pas fait caca...
"caca baaaaaaahhhhhhhhhhhh" en chouinant un peu, histoire de faire comprendre que je suis pas très contente... Et pourtant rien dans la couche...
"caca bahhhhhhhhhhhh"...
Alors maman enlève la couche et m'assoit sur un drôle de machin... et là.............. j'ai fait caca ailleurs que dans ma couche!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

D'après ce que j'ai compris... je bats le record des grands!!

Maman a dit q'elle mettrait pas la photo sur le blog... ça se fait pas de montrer son caca à tout le monde!! Mais elle est fière de moi, il parait!!
Je vais pouvoir faire ma craneuse..........

Poutouxxxxxxxxxxxx

Mélissa!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ben dis donc , elle est drolement précoce!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un poisson... mais tu as du le comprendre en lisant la suite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> un grand bravo !!!! avec un peu de retaed je l'avoue :)<br /> <br /> Bisous<br /> gégé
Répondre
A
Bravo Mélissa!!!!!!!!<br /> Et bien elle est super en avance!!<br /> Maman a raison d'être fière de toi!<br /> Je vais en parler à ma Mélissa, ça lui donnera peut être des idées, bon par contre je vais pas parler de tes cascades...<br /> Bizou
Répondre
S
Un grand bravo a toi melissa ....on es fiere de toi<br /> marion te fait aussi de gros bisous , te dit de grand bravo<br /> Pour raphael et chloe c est malin de s y enfermer!!!!bisous a eux aussi quand meme et a papa et mamaman
Répondre
C
Rooo ba dis donc elle est en avance la desus ta puce !!!!!!!!! Félicitations c'est un bon début !
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche