Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 17:18
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss Je suis une vraie terreur!!! Ma mère n'a pas fini d'en voir!!! Va falloir faire le stock d'arnica en granules, je vous le dis!!

Après avoir fait un câlin à la cheminée... - cocard, croute au coin de l'oeil
Après avoir escaladé les gradins au hand... - sans me faire mal...
Après avoir fait un plongeon en avant depuis le canapé... - bosse et bleu au front

......... Je me suis pris une gammelle au dojo en accompagnant Raphaël!! Je faisais la folle... mes pieds ont fait des noeuds... Faut dire qu'ils sont pas très coopératifs!! J'aimerai bien qu'il accélèrent un epu la cadence ceux-là...

Bref... z'ont fait des noeuds... et v'lan, une cascadeuse par terre... Et youuuuuuuuuuuu une lèvre qui aigne un peu... et qui gonfle!! Ca me fait trop rire cette lèvre plus gonflée... j'arrête pas de passer ma langue dessus, c'est trop drôle!!
Bon, y a pas de mal, hein... J'ai un peu pleuré au début, mais je suis vite repartie faire mes bêtises.....

J'vous mets des photos de cet aprem...


Poutouxxxxxxxxx

Mélissa!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
là mélissa c'est un peu tro d'un coup ...... tu veu nou lachever ta mère ou koi........<br /> 1 boss passe encor mai 2 en moin d'une semaine là c'est un reccord .......<br /> Fai kan même attention a toi tu connai ta maman c'est une inkiéte, ralenti la cadence sinon elle va t'attacher.........<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
KikoO,<br /> <br /> Elle est trop belle cette photo ! !<br /> Bon, allez combien tu me donnes pour pas que j'apprenne le 119 a Melissa ??<br /> <br /> Gros bisous, Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmmmm attends, je réfléchis.....<br /> une visite de l'aquarium de la Rochelle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben c'est assez assorti en fin de compte ce bleu de front et ce bleu sur l'oeil....ça jure pas du tout avec la belle blouse rose....Le sourire de la puce en dit long....c'est un sourire de cascadeuse.
Répondre
C
<br /> <br /> ouais, ça l'écate......<br /> Même pas peur! Même pas mal (enfin... presque!)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche