Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 08:13
Bonjour les cop's!!

Ca faisait un moment que j'étais pas venue vous raconter mes z'aventures... Même si maman s'en ai un peu chargé pour moi!

Alors pour commencer, je retrouve la pêche! Ouais!!!! Hier, j'ai pas arrêté de dormir, mais ça m'a fait du bien!!! Au revoir les yeux cernés et un état légèrement comateux. Ce matin, c'est la fête à la maison!
Bon, je tousse toujours... mais je dors et je mange... donc tout va bien!

Dans les nouvelles de la maison...
Comme je suis une gentille petite fille... j'ai décidé d'essayer de faire en sorte que Maman râle un peu moins... Alors je me suis décidée à sortir des dents... Ca faisait un moment que c'était gonflé... et voilà! Et je fais pas les choses à moitié... 3 pré-molaires et ma ptite 4ème du bas!! Tout ça d'un coup!! (A y est... j'en ai plus qu'Antonin, non???)

Et de plus en plus, quand il  ya de la musique, je bouge mes fesses... Alors ça, ça éclate maman, je vous le dis!! Quelle que soit le type de musique... j'y vais!!
Et Lundi, on a accompagné Chloé à son premier cours de danse... J'essayais de faire la même chose! Dommage, faut attendre 4 ans pour prendre des cours! Même pas juste!!

Bon... Chloé m'attend pour jouer à la dinette, alors je file, j'ai des obligations moi!!!

Avant... vous savez quoi? Maman elle sort ce soir... avec Papa... ils vont voir Milow en concert... J'aurai bien aimé aller avec eux... j'aime bien, moi!! Surtout quand Maman me fait danser dessus!!!

Poutoux!

Mélissa
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore Milow !!!! bon concert et plein de biz à vous tous.<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était bien bien bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ça faisait un moment que je passais sans laisser de traces...<br /> Déjà contente que mélissa aille mieux!<br /> Et la mienne aussi est une fana de danse, dés que la musique lui plait, elle bouge tout son corps, bon ça ressemble plutôt à la danse du pantin désarticulé mais c'est le début! :P<br /> Biz<br /> P.S: mon blog n'a plus de mot de passe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> Contente de te voir par là, et de savoir que ton blog n'a plus de mot de passe...<br /> j'ai jamais réussi à y accéder! Je vais enfin pouvoir te lire de nouveau!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là je crois que Antonin est battu à plat de coutures (tiens je sais pas comment ça s'écrit!), à toi le gros steak de 500g !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'aurai dit "à plates coutures"...<br /> Ca lui fait 11 dents!!!<br /> Et non... elle a beau être carnivore comme son père... pas de steak de 500gr!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou pti coquillage contente k tu aille mieu<br /> Tu a une vie bien rempli di moi ....... tinkiet pa tu dansera biento et pui k tu remi sur n'importe kel musik ça m'étonne pa c dan t gêne tu a une maman danseuse !!!!!!!!!!<br /> super heureuse k toute la petite famille aille bien fai leur d tré gros bisousssssssss pour nou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que ce sont pas les gènes du papa qui ont pris le dessus! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Mélissa ! Contente de voir que tu vas mieux...pour ce qui est d'aller à des concerts, eh oui il faut que tu sois un peu plus grande mais ça viendra le moment ou tu passeras une super soirée<br /> pour voir chanter ton ou ta chanteuse préféré(e)...patience...<br /> Gros bisous pour toi et ta p'tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle attendra d'être adulte pour aller se défoncer les oreilles!!! Non mais!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche