Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:58

....... Je vais finir par les mettre sur e-bay, ces sales mômes!!!!!!!!!

Ca commence par un réveil à 7h un mercredi... Jusque là, vous me direz que je suis pas la seule... et que franchement, par rapport à d'autres, j'ai encore de la chance...ok, je le concède... mais bon, ça saoule!

Ca continue avec des sales mômes qui se battent à coup de jouets... et qui rigolent qunad je les engueule. Avec Mélissa qui déchiquette un pain au lait et tape des pieds (+ jette ce qu'elle a sous la main, voir tape ma cuisse) pour avoir un autre pain au lait... Une Chloé qui hurle à la mort pour tout et n'importe quoi...

Ca se finit pendant que Maman prend sa douche... "Maman Raphaël il m'a coupé les cheveux!!!" "Mais c'est Chloé qui m'a demandé!!!!!!!"
Il lui a coupé les cheveux... Heureusement que Mélissa était avec moi, sinon, il aurait coupé ses bouclettes!
Et surtout, il aurait pu se blesser... ou sa soeur.........
Donc après un passage de savon en règle... on est allé chez le coiffeur... elle a un carré milieu du cou maintenant... (et pis on en a profité pour raccourcir les cheveux de Raphaël.

Et vous savez quoi????????? Ben ils sont encore fiers d'eux!!!!!

Aujourd'hui, il devaient aller jouer chez un copain du voisinage, je les ai puni, ils n'iront pas... Sauf qu'ils s'en foutent...
Ils sont privé de TV jusqu'à Dimanche pour une autre connerie... et privé de cartes pokémon pour Raphaël...
Ca les calme pas...

Si quelqu'un a une idée originale, je suis preneuse...



*********************** EDIT d'après repas************************

Mélissa trouve très drôle de cracher l'eau qu'elle boit... et les deux autres l'encouragent, elle hurle juste pour le plaisir de hurler...
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ya des jours comme ça ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais... mais j'ai l'impression qu'ils reviennent de plus en plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut ! Nous, les punitions basiques ne fonctionnant plus, avons opté pour les devoirs : 10 lignes ou 20 ou 30.... en fonction de la gravité. Total, ils ont une écriture correcte et relativement<br /> rapide.<br /> + tard, ce sont les maths....<br /> Bref, y'a pas de solutions miracles, alors chacun jongtle avec les conseils de part et d'autre.<br /> <br /> Bises à tous les 5 et courage.........<br /> <br /> Les Chellois<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Heureusement que toutes les journées ne se ressemblent pas.... courage pour les jours comme celui là qui sont à venir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben je te dirais juste d'en profiter un max de leurs petites betises parce que ados c'est franchement pas le panard....oui je sais ça rassure pas vraiment mais ça aide quand à la decision de les<br /> vendre sue EBA*....bisous ma topine et tiens bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement le 4ème qu'on rigole vraiment, non parce que là, bon...<br /> <br /> Ok je suis une petite joueuse avec les 2 miens, en même temps les ciseaux sont hors de leur portée, surtout qu'Elliot aime jouer au coiffeur "pour de faux"...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche