Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 08:05
Hier, j'ai fait une rencontre...

A la fois commune et très particulière...
Commune parce que des hommes et des femmes, partout dans le monde, font ce genre de rencontre chaque jour.
Particulière, unique... parce qu'un homme/une femme ne fait pas cette rencontre-là tous les jours.

Un (tout) petit habitant. Il n'est pas gros, hein... un peu plus de 2cms. Il passe même inaperçu! La preuve??? Il squatte chez nous depuis presque 7 semaines!!!

Comme il n'a pas daigné me dire son nom, on a décidé de l'appeler Kaouette, en attendant qu'il nous livre tous ses secrets, comme porte-bonheur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou,<br /> il m'avait bien sembler comprendre que ...alors toutes mes félicitations à vous 2 .Prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle nouvelle, félicitations à vous. Je te souhaite une très belle grossesse.<br /> Biz, Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors mes félicitations je ne savais meme pas qu'un 4eme été prévu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr J'ai jamais cahé qu'on en voulait 4...<br /> J'ai seulement pas crié sur tous les toits qu'on essayait... ce qui évite la pression extérieure!<br /> Merci Cindy!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très heureuse pour vous!!!!!!!! J'adore ces nouvelles!!!! Pleins de bisous à toute la famille au complet (bon j'avoue que les commentaires et Valérie m'ont aidé à comprendre :-P) Encore<br /> Félicitations et pleins de bonheur encore et encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi t'avais pas compris ce que j'avais rencontré??<br /> Dis donc, t'es pas blonde pourtant!!!<br /> Merci!!! et gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un 2ème petit numéro 4 !!! (le premier auquel je pense c'est chez Céline - Doudou et Cie) J'adore vos grandes familles !!!! J'ai envie de te dire que par rapport à Mélissa... euh... tu nous l'as<br /> fait dans le dos un peu non ??? Je suis trop contente pour vous les Zamours !!! Félicitations ! et ZEN la maman !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais... j'avais rien dit sur mon blog...<br /> Peut-être parce que de plus en plus de membres de la famille le lisent!<br /> Merci Magali!!! Et pour la zénitude... on peut en acheter où???? mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche