Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 08:07

Le week-end dernier a vraiment été en demi-teinte...
On avait prévu un super we... et la météo était de la partie en plus!! Du soleil, et à nouveau de la douceur dans la journée.

Samedi, zen... virée chez le primeur avec Raphaël...
Le soir, on devait aller voir la première mi-temps d'un match de hand et ensuite aller manger chez des amis. foncièrement, c'est ce qu'on a fait...

Sauf que...

En arrivant au match de hand, Chloé a commencé à se plaindre d'avoir mal à la tête et "au cou". Elle était un peu blanche, un peu chaude.
Chez nos amis, elle descend de la voiture... et youpiiiiiiiii un cadeau juste en face de la porte d'entrée... oléééééééééé ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu, ça met l'ambiance!!
Elle a passé la soirée sur une chauffeuse à comater... et à 23h, devant ses gémissements, on a capitulé, on est rentrés.
Là, l'enfer a commencé...
Chloé a vomi toutes les 30 minutes jusqu'à 3h30... Accompagnée par Mélissa qui toussait!
Franchement, trop bonne nuit!!!

Dimanche, on devait aller à Paris, au Palais de la découverte, voir l'expo "Nés pour sentir et nouveaux nez". Bon, ben on oublie... On est resté au chaud... Raphaël a joué dehors avec son papa, et moi, j'ai profité de la sieste des zamours pour aller prendre le café chez maman...

Lundi, doc pour Chloé... Angine... A la maison pour deux jours... olééééééééééé ça tombe bien, j'avais peur de m'ennuyer!

L'oeil de Mélissa... ets légèrement maquillé... c'est léger. Et juste dans la pliure de la paupière, donc ça se voit pas.
Hier, la cascadeuse a encore fait des siennes... Pour lui faire plaisir, Raphaël l'a mise sur le canapé avec eux... et il est parti joué 2 mètres plus loin. Sauf que la cascadeuse ne tenant pas en place, elle a voulu en descendre... tête la première! Boum... une bosse et un bleu sur le front... Alors froid, granules d'arnica... Câlins... et repartie! Le tout en moins de 5 minutes!! Ce matin, on n'y voit rien. ouffffff
En tout cas, je crois qu'avec elle, il va falloir se méfier!! Pour exemple... Samedi soir, au gymnase... elle a escaladé les gradins sur lesquels on était assis... je pose le pied, je me hisse... j'hésite sur la façon dont je vais massoir... j'arrive à m'assoir, je me mets debout, et je rigole!! Le tout sans notre aide... juste nos mains pas loin pour remédier à une éventuelle chute en arrière!

 

Voilà les news d'ici........

 

Bizzzzzzzzzz
*******************************************
Rectif indispensable...
Après avoir nettoyé, habillé, coiffé Mélissa... Ben y a un bleu... Joli bleu bien rond... pfffffffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois que comme Méline c'est une cascadeuse ta tite dernière !!!! ;-)
Répondre
N
courage..........
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikoo, <br /> <br /> Moi mon week end fut .... trnaquille ! ! <br /> Pas d'enfants, pas de mec, MAIS malade !! Pas cool...m ais au moins j'etais au calme !<br /> <br /> Attention a ta cascadeuse !!<br /> Gros bisous, cecile
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement le WE prochain...<br /> Oups, tu auras les enfants...<br /> Ben j'essaie de faire atention, mais elle grimpe toute seule sur le canapé, maintenant!!<br /> Et elle se met debout... J'y vais, je lui dit que c'est interdit de monter sur le canapé...<br /> Elle est morte de rire!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Qu'on Est?

  • : Zamours et compagnie
  • : Notre vie à 6... avec tous ceux qui nous entourent!
  • Contact

Texte Libre

Recherche